David Ribeyrol

David débute sa carrière très tard à l’âge de 13 ans au club de Montfort sur Meu.
Son entraîneur, Guy Jodry est nouveau dans cette discipline est s’est formé de lui même.

A 15 ans, il participe déjà à son premier championnat de France en 5° catégorie. A partir de l’âge de 17 ans, il gagne chaque année la première place en 4°, 3° puis 2° catégorie. Il remporte ensuite le critérium national en Niveau 3 et termine sa carrière en Senior où il prend la médaille de Bronze en coupe de France 1995.

David est surtout un pilier de la construction d’Epam en Ile de France. Il est à l’origine, avec Arnaud, de la création du club Epam d’Issy les Moulineaux qu’il sera seul à encadrer pendant 2 saisons complètes. Ce club est aujourd’hui l’un des plus important du réseau des clubs Epam et a reçu en Juillet 2004 la finale des championnats de France à Issy les Moulineaux.

A la demande d’Arnaud, c’est également David qui lancera l’activité Danse à Epam, aujourd’hui l’une des disciplines dans lesquelles le club remporte le plus de titres et de médailles.

Enfin, David aura largement contribué à la mise en place de l’organisation sportive des clubs Epam en Ile de France pendant les quelques années de présence en région Parisienne et avant sa mutation en province.